Les compagnies proposent une myriade de croisières au mois d'avril. L’Asie est un continent auquel on pense peu lorsqu'on souhaite partir en croisière. Les compagnies de croisières proposent pourtant de plus en plus de croisières sur ce merveilleux continent. Nous vous conseillons de partir en croisière au mois d'avril dans ce lieu où tout n’est que profusion, c’est le plus étendu et le plus peuplé du globe. Il fascine notamment pour ses trésors architecturaux, accueille une des plus anciennes civilisations et possède des paysages merveilleux.
Le printemps est la période favorable pour découvrir, lors d’une croisière sur un navire de luxe, les trésors de l’Empire du milieu, la Thaïlande, les Philippines et l’Extrême Orient.
Première civilisation de l’histoire du monde, la Chine est une destination qui abonde en sites atypiques et monuments de grande envergure.
Traversant presque tout le pays, la Grande Muraille est un site à ne manquer sous aucun prétexte. C’est la plus grande fortification jamais réalisée par l’homme et visible depuis la lune.
Le Bouddha du Temple du Printemps, Guanyin de Sanya, les têtes des Empereurs Yan et Huang et le Grand Bouddha de Ling Shan sont des statues d’une hauteur très importante. A Pékin, la Cité interdite, le mausolée de Gengis Khan et l’armée des soldats en terre cuite attestent de la grandeur artistique chinoise.
A Shanghai, les visiteurs découvrent un autre visage du pays. Ce sont des milliers de grattes-ciel et hôtels luxueux qui ponctuent la cité. Pour perdre de vue les innombrables buildings, l’Aquarium océanique est le lieu parfait. C’est une embarcation au cœur du monde marin pour découvrir des requins et raies géantes.
Traversée par le Mékong, un des fleuves les plus poissonneux au monde, la Thaïlande est une terre qui bénéficie d’un riche patrimoine. Cette destination sera un vrai dépaysement lors de votre croisière au mois d'avril. Ayutthaya est un site archéologique impressionnant qui possède de nombreux temples, ruines et objets datés du 14ème siècle. Un détour dans la capitale permet d’admirer des cités royales telles que le Grand Palais, qui conserve une immense statue dorée de Bouddha, les temples Wat Po, Wat Suthat et Wat Lokkayasutha.
Pour les passionnés d’aventures inédites, le parc Khao Sok est une forêt impénétrable vieille de 160 millions d’années, habitée par de nombreux animaux.
L’ascension du mont Mae Hong conduit à la découverte des fameuses Padong, les femmes au cou étiré par des anneaux.
Destination balnéaire par excellence, les Philippines sera lieu parfait si vous souhaitez vous reposer pour une croisière en plein mois d'avril. Les Philippines offrent de nombreuses curiosités touristiques. Les eaux émeraudes et peu profondes du parc marin de Tubbataha sont un monde merveilleux où vivent des milliers de poissons colorés qu’on peut admirer avec un simple masque et tuba. Vieilles de 2 000 ans, les rizières en terrasses de Banau méritent un coup d’œil.
Les adeptes du bronzage prennent la direction de l’archipel des Visayas où sable doré, eaux turquoises et prodigieux rouleaux abondent.
Cochin est une ville de l'État du Kerala en Inde, c'est une destination parfaite pour une croisière au mois d'avril pour sa température chaude. Elle est bâtie sur un groupe d’îles, dont certaines sont artificielles. L’église de Vasco de Gama est un lieu propice pour en savoir plus sur les relations entre le Portugal et l’Inde. En centre-ville, le musée de Kerala expose de nombreuses statues d’animaux
mythiques.
L'île artificielle de Willington est très appréciée par les habitants. Son sable doré et ses eaux cristallines favorisent la baignade et la plongée.
Dans le port, le Temple Jain est magnifiquement doré. Il constitue un refuge pour de nombreux oiseaux. Mattancherry Palace, le Palais de la colline et la cathédrale Sainte-Croix sont de belles bâtisses, dignes d’intérêt.
Le Sri Lanka est une île où la nature s’exprime pleinement surtout au mois d'avril quand le printemps pointe le bout de son nez. Elle déploie de véritables trésors : cités anciennes, plages sablonneuses, montagnes fraîches, danses magnifiques et processions d'éléphants. Le littoral de Mirissa est un coin propice au farniente. Soleil, sable doré, lagons turquoises et atmosphère nonchalant permettent de se détendre en toute quiétude.
La réserve de Yala est un véritable sanctuaire végétal. Elle est couverte d’une forêt exubérante où vivent et poussent de nombreuses espèces animales et végétales.
Le Sri Lanka possède aussi des sites archéologiques remarquablement préservés comme Anuradhapura et Polonnaruwa. Ce dernier, ancien siège du pouvoir des rois cinghalais, expose de superbes vestiges dont une colossale statue de Bouddha, qui culmine à 18 mètres.
Goa est une station balnéaire qui possède une riche faune et flore. Les plages de sable fin, les vagues douces, les cocotiers, les couchers de soleil flamboyants ne
manquent pas. Le littoral de Palolem favorise la pratique du yoga au doux rythme des vagues et du vent dans les palmes.
Des soirées festives animent les plages de Panaji où savourer un délicieux cocktail en bonne compagnie.
Dans un paysage rocheux, les passagers ont le privilège de découvrir le site historique de Hampi, qui fut jadis la glorieuse capitale du royaume de Vijayanagar.
La luxuriante végétation qui l’entoure est remplie de papillons et d’oiseaux.
Pour les petits budgets vous pourrez également partir au mois d'avril pour une croisière en Méditerranée.
Envie de partir en croisière ? Ne partez pas au hasard, offrez-vous la croisière qui vous ressemble et toujours au meilleur prix garanti.
DEVIS GRATUIT & SANS ENGAGEMENT AU 01 75 43 43 15